logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

02/02/2012

L'HOMME AU MENAGE

 

Excellent !

> >

> Un soir pas comme les autres Louise rentre du travail, trouve ses enfants lavés, une brassée de lessive dans la machine
> > > > > > > > > > > et une autre dans le séche-linge!... > Le souper était sur la cuisinière et la table mise.
> > > > > > > > > > > Elle en fut très étonnée !
> > > > > > > > > > > C'était toujours elle qui s'occupait de tout après son travail ...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >>
La raison en était que Roger avait lu un article qui mentionnait que les femmes qui travaillent à temps plein et qui doivent faire toutes les tâches ménagères étaient trop fatiguées pour faire l'amour.
> > > > > > > > > > > La soirée se passa bien et le lendemain, Louise en fit part à ses compagnes de travail.
> > > > > > > > > > > « Nous avons eu un très bon souper. Roger a même nettoyé.> Il a aidé les enfants pour leurs devoirs, plié les vêtements et les a même rangés.> J'ai eu une soirée formidable ».
> > > > > > > > > > > « Mais que s'est-il passé ensuite? » interrogent ses copines de boulot ...
> > > > > > > > > > > > « Oh, rien, Roger était trop fatigué...»
> > > > > > > 

 

 

 

 

21:20 Publié dans humour | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Belle démonstration ! j'ai bien ri à cette chute.
Sur qu'après tout ce travail le pôvre homme était bien fatigué ... il n'a pas l'entrainement lui !!!
Bises et bonne journée

Écrit par : Biche | 03/02/2012

Il fallait s'y attendre, les mecs manquent d'entrainement à l'aspirateur et à l'épluche légumes.

Bises

Christian

Écrit par : Christian | 03/02/2012

Et bien,ces hommes,quels feignasses!!!!!!!!!!!
Gros bisous
Christiane06

Écrit par : christiane06 | 03/02/2012

Coucou Anne-Marie !
Hi ! hi ! hi ! , là j'ai bien ri sacré bonhomme ; va-t-il réessayer ?
Ici froidure comme partout . Vivement juin , il fera plus chaud , et aussi pour se marrer avec vous .
Bon vendredi et gros bizoux de nous !

Écrit par : françoise la comtoise | 03/02/2012

marrante, mais bien réelle ton histoire.... ah! ces hommes.....
Bonne journée.
Bisous
Je constate avec joie que tu t'es remis au blog !!!!!
Anita.

Écrit par : anita | 03/02/2012

C'est connu qu'ils ne peuvent pas tout faire
Elle n'a pas eut besoin de lui dire qu'elle avait mal à la tête ce soir là
Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 03/02/2012

belle demonstration de ce qu'une femme doit endurer pour mener à bien la journée a l'exterieur et celle a la maison ...j'ai bien ri de la chute !
bisous

Écrit par : josette | 03/02/2012

Ah , les hommes manquent d' entrainement et la chute est rude!
On va se faire huer par la communauté masculine de Blog 50 , tu ne crois pas ??? mais , non, ils sont intelligents et ont de l'humour, et puis , ce n'est pas la fin du monde ... Bises et bon dimanche peut-être avec 1/2 cm de neige ??? Lucette

Écrit par : nanne | 05/02/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique