logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

29/03/2012

craquante

pomme.jpg

Je  me suis réveillée ce matin,
> > > > > >
j'ai  levé les bras, et CRAC !
> > > > > >
J'ai  plié les genoux, et CRAC !
> > > > > >
J'ai  tourné le cou, et CRAC !
> > > > > >
Alors,  j'en suis venue à la conclusion suivante :
> > > > > >
Nous  ne sommes  pas vieilles .
> > > > > >
Nous  sommes CRAQUANTES !
> > > > > >
Et  ça me fait bien plaisir !Bonne soirée
> > > 

 

15:53 Publié dans humour | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Moi, ça fait "crac, boum, hue" !
mdr

Bonne fin de journée, bises,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 29/03/2012

Alors tu fais crac-crac !!!
Bises et bonne journée

Écrit par : Biche | 29/03/2012

Si tu fais crac crac fais gaffe ça risque de craquer encore plus fort
Bises du soir à vous deux
Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 29/03/2012

Tu as raison, nous sommes craquantes, ça craque de tous les côtés.....
J'espère que vous profitez bien du soleil et de l’océan, veinards que vous êtes.
Bonne soirée.
Bisous
Anita

Écrit par : anita | 29/03/2012

Coucou !
Tu es craquante quand tu fais crac-crac , alors ? hi ! hi ! hi !
Bonne soirée et gros bizoux à vous deux !

Écrit par : françoise la comtoise | 29/03/2012

Mes genoux ont fait "crac" aussi. Tout s'use ...

Judith.

Écrit par : judith | 29/03/2012

coucou Anne-Marie !!

ça c'est bien dit !! pas vieille ! craquante tout simplement !

bisou bisou

Écrit par : Marylène | 29/03/2012

Tout ce qui "crac" ne casse pas...C'est lorsque ça ne crac pas que ça casse. J'en sais quelque chose.
Amitié et bonne fin de soirée
Pierrette

Écrit par : Pierrette | 30/03/2012

Bienvenue au club des "craquantes"!Mais au moins,cela signifie que l'on bouge!Pour les graines,semez,ce sera la surprise,car elles sont toutes vivaces,elles reviennent chaque année!
Gros bisous,plus que 2 mois et quelques...

Écrit par : christiane | 30/03/2012

Je viens faire partie du club, et je suis trés contente d'être "craquante" ...au figuré...car au naturel...
Enfin passons...

Bonne journée
Bises. Josiane.

Écrit par : josiane | 30/03/2012

Bonjour Anne Marie

Tout à fait d'accord avec ces commentaires. Nous les mecs, on vous trouvera craquantes jusqu'au bout

Bises du grillon

Écrit par : Christian | 01/04/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique