logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

28/05/2012

Journée Brocante

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce matin nous sommes allés en brocante avec Laurence, mon gendre faisait sa BA, la journée pour les petits vieux, donc boulot .

 

P1040001.JPG

 

 

P1030999.JPG

Il y avait beaucoup de monde, nous sommes pas rentrés les mains vides

P1040005.JPG

Repas au bord de l'eau

 

P1040003.JPG

 

P1040006.JPG

Promenade pour la digestion

 

P1040007.JPG

Le père et la fille

 

P1040008.JPG

Et avec sa maman.

Je vous souhaite une bonne soirée

 

P1030942.JPG


 

 


Commentaires

Unn avant-goût des vacances. Quelle chance d'habiter au bord de mer.
Bonne soirée.

Écrit par : pimprenelle | 28/05/2012

Une belle journée ... avec le soleil !!!!
je suis comme pimprenelle, ta note sent les vacances ....
c'était où ma chère voisine ?
bisou et à bientôt !

Écrit par : Marylène | 28/05/2012

Ben oui, c'était où ? J'en avais vu hier dans le coin mais aujourd'hui , elles m'avaient paru un peu plus éloignées . Quand il fait beau et juste comme il faut , on se régale . Bonne soirée Lucette

Écrit par : nanne | 28/05/2012

Coucou la Vendée !
Mais quelle chance des vide-greniers au bord de la mer avec la fille et en plus il faisait beau .
Au fait tu m'as dit que tu ne pouvais faire de note et je vois que tu y es arrivé ; comment as-tu fait ?
Car Françoise "etlaterreenfanta" avait le même problème et n'y arrive pas du tout .
Bonne soirée à vous deux et gros bizoux des comtois !

Écrit par : françoise la comtoise | 28/05/2012

Une agréable journée par ce beau temps.....sur le bord de mer....chanceux que vous êtes.
Ici balade plutôt en campagne, mais il faisait très chaud, heureusement que les bords de Sarthe sont là pour nous rafraichir un peu.
Bonne journée
bisous
Anita.

Écrit par : anita | 29/05/2012

Bonjour la Vendéenne,

J'ai repris l'ancienne carte de la bloguerie pour voir quels blogs sont encore actifs. Bravo, tu as tenu bon...

Je ne sais pas si d'autres blogueurs vivent en Vendée, mais moi, si tout va bien, j'y serai à partir du 1er Aoüt (à La Marne). Je vais éplucher ton blog pour y respirer quelques embrums et découvrir par avance quelques coins savoureux.

Bonne journée.

Écrit par : Anne Marie | 29/05/2012

Hello,
Toujours beaucoup d’occupations, donc lever matinal pour passer te saluer et lire les dernières « news » des blogs.
En ce moment la campagne altigérienne brille de nuances de vert, c'est splendide.
Très sympa cette dernière note familiale, à bientôt
Janie

Écrit par : Janie Bataille | 30/05/2012

Cela devait être agréable, une brocante sous les pins et avec le soleil !
Bonne fin de journée, bises,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 30/05/2012

Veinarde qui habite en bord de mer
vous êtes beaux tous les 3 Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 01/06/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique